~{*}~ Leery & CIE ~{*}~
Administrateurs : Brian Leery, Haily Pratt, Maeva Leery
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) New York (^)  ~_~ Central Park ~_~ 

 Sécher c'est BAD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:08:36   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily et Brian avaient décidé de sécher l'heure de SES (trop de la m**de ce cours). Depusi ce matin, Haily tirait sur sa manche droite pour cacher quelque chose sur son poignet. Mais ça ne paraissait pas trop suspect. Posés dans l'herbe tous les deux, elle finirait par oublier qu'elle devait tirer sur sa manche.

" Ca c'est bien mieux que le cours de SES "


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:31:30   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

En souriant

Ouai c'est sur!

S'allonge dans l'herbe en mettant ses bras derrière sa tête et en regardant le ciel


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:35:38   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily était assise les jambes croisées. Elle ne pouvait pas s'appuyer sur son poignet mais au fur et à mesure qu'ele parlait, elle oubliait un peu qu'elle avait un hématone aussi gros qu'une balle de tennis. Et elle tirait de moins en moins en moins sur sa manche.

" Alors quoi de neuf chez toi ? "

Il fallait bien trouver un sujet de conversation.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:46:51   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Hausse les épaules

J'me suis fais engeulé par mes parents quand ils ont appris pour les heures de colle de l'autre jour!


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:50:03   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" Mais toi au moins tu es rentrée sec " Dit-elle avec un sourire alors qu'elle remit une mèche de cheveux derrière l'oreille.

Et ce fut là, qu'elle découvrit son poignet sans vraiment le voir et elle oublia qu'elle devait tirer sur sa manche.



--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:52:38   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Sourit puis son regard est attiré par le poignet d'Haily. L'observe un moment puis remonte les yeux vers son visage

C'est quoi sa?


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:55:00   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily ne remarqua que trop tard qu'elle avait découvert son poignet. Elle tira de nouveau sur sa manche mais de toute façon c'était trop tard, cette fois ci, Brian voudrait des explications.

" Oh c'est rien "

Elle essaya tout de même mais elle savait que c'était foutu.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:57:53   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Se relève et attrape son poignet, découvrant completement son bleu

Rien? T'appelles sa rien?

Cette fois ci il ne l'a laisserait pas se défiler


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:01:25   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Au passage, il lui fit mal ^^ sans le vouloir heureusement.

" C'est pas si grave "

Elle sentait qu'elle allait se faire enguirlander là.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:03:24   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Pas grave? Tu rigoles là j'espère! T'as vu la ballafre que t'as et sa peut être qu'une personne qui t'as fait sa!

La fixe


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:05:23   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Il fallait qu'elle s'explique là et en plsu le regard de Brian ne l'aidait pas. Elle osait même plus le regarder droit dans les yeux.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:07:58   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Lui remonte doucement son visage avec sa main pour qu'elle le regarde et lui dis délicatement

Alors? Qu'est ce qui se passe?


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:10:09   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Elle mit un certain temps avant de tourner son regard vers lui. Ce coup-ci, il fallait le dire, peut être qu'elle pourrait trouver un mensonge mais Brian ne se laisserait pas avoir. Alors qu'elle le regardait, elle détourna son regard pour lui dire

" C'est mon père "


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:24:12   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

"C'est mon père" la seule phrase à laquelle il ne s'attendait vraiment pas, comment avait t-il pu ne rien voir? Lui qui traîne toujours avec Haily il ne s'était vraiment douté de rien sur ce coup. Continu de la fixer ne sachant pas trop quoi lui dire...


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:27:07   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" Tu ne dis rien, d'accord ? "

Haily ne voualit pas que ça s'ébruite, certainement pas et surtout, elle ne voualit embêter personne avec ses problèmes. Sa réaction pouvait paraître bizarre mais elle ne détestait pas son père pour ce qu'il lui faisait et ça, les gens ne le comprendraient certainement pas.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:31:20   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

La regarde ne croyant pas à ce qu'elle vient de lui dire

Attend je peux pas me taire!

Se taire, non, certainement pas! Il ne pourait pas se taire, il ne pourait pas faire comme si Haily ne lui avait rien dis, en sachant qu'elle est en danger en compagnie de son père


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:34:23   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" S'il te plait ... il faut pas que tu le dises "

Elle ne voulait pas que Brian aille le dire à quelqu'un, elle aurait tant voulu faire autrement, si seulement elle pouvait remonter le temps de quelques minutes.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:37:49   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Baisse la tête, si il disait à quelqu'un ce qu'elle venait de lui confier Haily allait sans doute lui en vouloir mais en même temps s'il ne disait rien le père de cette dernière allait sûrement continuer de la battre

Je dirais rien... à une seule condition!

Relève la tête vers elle

Que tu n'habites plus avec lui!


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:40:45   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" Et je fais comment pour remplir cette condition ? T'as l'impression que je peux me payer un appart ? Je t'assure que ma vie n'est pas en danger là où je suis. D'accord, je ne suis pas dans la plus grande sécurité "

Et puis c'était chez elle cette amison, qu'elle adorait, la chambre de son petit frère avec les voitures encore par terre, celle de sa petite soeur et le joli dessin qu'elle avait commencé.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:43:43   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Ne fais pas trop attention à ce qu'elle vient de lui dire, tout ce que voulez Brian c'était que sa meilleure amie soit en sécurité

Tu peux toujours venir habiter chez moi!


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:44:44   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" Et tu leur expliques comment à tes parents ? Je ne peux pas "


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:51:41   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

T'inquiètes pas pour sa, je trouverais bien!

Il trouvera sûrement mais après ses parents sa seraient sans doute une autre histoire pour les convaincre


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:55:34   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" Brian ... je peux pas. Ils pourraient tout découvrir et j'veux pas ça "


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:59:04   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Et moi j'veux pas qu'il t'arrive encore quelque chose!


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:02:31   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily ne savait pas quoi lui répondre. Son père ne l'avait plus jamais envoyé à l'hôpital depuis que sa mère s'était barrée. Et elle se souvenait de ce jour où son père lui avait parlé alors qu'elle était dans le coma. Il y avait d'autres raisons qui la poussaient à rester chez elle.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) New York (^)  ~_~ Central Park ~_~  Sécher c'est BADNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum