~{*}~ Leery & CIE ~{*}~
Administrateurs : Brian Leery, Haily Pratt, Maeva Leery
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) New York (^)  ~_~ Fast Food ~_~ 

 attend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fany Drew
cherche moi...
#^# Ptit New #^#
Fany Drew
32 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:04:02   Voir le profil de Fany Drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Drew   

il étais assez tot, il n'y avait pas cours alors elle travaillait aujourd'hui, il n'y avait personne, attendant ses premiers clients


--------------------
¤ quand on veut on peut....je te veux, je peux? ¤
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:56:45   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Arriive et vit Fany

"Salut Fany!" Ca va ?"
Fany Drew
cherche moi...
#^# Ptit New #^#
Fany Drew
32 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:48:14   Voir le profil de Fany Drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Drew   

- ca va, ca va, tu es ma première cliente si...on peut dire sa

sourit


--------------------
¤ quand on veut on peut....je te veux, je peux? ¤
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:52:18   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Sourit aussi
Fany Drew
cherche moi...
#^# Ptit New #^#
Fany Drew
32 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:07:34   Voir le profil de Fany Drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Drew   

- qu'est ce que tu fais la si tot?


--------------------
¤ quand on veut on peut....je te veux, je peux? ¤
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 11:09:56   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Je n'ai rien a faire, alors, je suis veun ici et comme je savait que tu travailler ici!"
Sourit
Fany Drew
cherche moi...
#^# Ptit New #^#
Fany Drew
32 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 14:13:06   Voir le profil de Fany Drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Drew   

sourit

- c'est cool merci....j'te sers un truc?


--------------------
¤ quand on veut on peut....je te veux, je peux? ¤
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:43:42   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Oui, je veut bien, tu as quoi a boire ?"
Fany Drew
cherche moi...
#^# Ptit New #^#
Fany Drew
32 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:14:41   Voir le profil de Fany Drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Drew   

- tout, ce qui est possible

sourit

- je t'aide beaucoup la


--------------------
¤ quand on veut on peut....je te veux, je peux? ¤
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:12:51   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Sourit
"Alors, donne moi un oasis!"
Fany Drew
cherche moi...
#^# Ptit New #^#
Fany Drew
32 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:12:20   Voir le profil de Fany Drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Drew   

- ok

elle sortit une canette d'oasis et ammena un verre avec, le lui servit

- tu veux une paille avec?


--------------------
¤ quand on veut on peut....je te veux, je peux? ¤
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 08:56:01   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Merci!"
Sourit
"Non, ca ira!"
Commence a ouvrir puis boit
Fany Drew
cherche moi...
#^# Ptit New #^#
Fany Drew
32 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:00:11   Voir le profil de Fany Drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Drew   

- alors quoi de beau?


--------------------
¤ quand on veut on peut....je te veux, je peux? ¤
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 10:54:59   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Bah, rien, et toi ?"
Fany Drew
cherche moi...
#^# Ptit New #^#
Fany Drew
32 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:45:30   Voir le profil de Fany Drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Drew   

- pareil, je m'installe doucement, je découvre la ville petit a petit, c'est assez simpa comme endroit


--------------------
¤ quand on veut on peut....je te veux, je peux? ¤
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:23:45   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Oui, ca va !"
Haut de pagePages : 1  
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) New York (^)  ~_~ Fast Food ~_~  attendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum