~{*}~ Leery & CIE ~{*}~
Administrateurs : Brian Leery, Haily Pratt, Maeva Leery
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) New York (^)  ~_~ Batîments Scolaires ~_~ 

 Les cours ? No !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:28:37   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily était en train de marcher vers le lycée mais elle avait tellement mal à la nuque après ce qu'on père lui avait fait subir hier. Elle avait tapé sa nuque contre un meuble et une chance pour elle, elle n'était pas cassée. Elle marchait donc vers le lycée, sans grande envie, elle avait un sacré hématone sur la nuque mais les cheveux longs le cachaient plutôt bien.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:31:19   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Etait pour une fois à l'heure et attendait Haily devant les grilles du lycée... Regardaient les différents éleves rentrer dans le lycée, en saluant certains et en se moquant d'autres, son sac à ses pieds et les mains dans les poches


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:34:52   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily se frotta à nouveau la nuque et en relevant la tête, elle fut étonnée de voir Brian à l'heure. Elle lui sourit et avança jusqu'à lui.

"Oh, monsieur est à l'heure, vite une croix rouge dans le calendrier" dit-elle en se moquant.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:37:21   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

La voit et un sourire vient subitement éclairer son visage

Comme quoi je suis un mec plein de surprises!

Ramasse son sac et le lance sur son épaule puis s'approche d'Haily


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:40:44   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" S'il neige avant la saison, ce sera de ta faute. "

Elle lui sourit puis elle continua la route vers le bâtiment du lycée. S ans grande envie il faut dire.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:43:53   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Se contente de lui sourire pour seule réponse... Puis marche à côté d'elle en regardant le lycée dont il s'approchait de plus en plus

Pour tout avouer, on commence par sport alors j'peux pas ratter sa!

C'était la seule matière dans laquelle il était fort, enfête avec un père comme le sien vallait mieux être dans le genre sportif


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:48:48   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Quoi ? sport ? Oh non ! Haily avait carrément oublié. Elle avait pas pu faire un faux mot d'excuse. Elle était mal barrée là. Elle ne pouvait pas faire de sport avec un mal pareil à la nuque.

" Oh m**de ! Sport. " dit-elle en grimaçant.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:52:04   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

La regarde en rentrant dans le lycée

Quoi?

Va vers son casier pour sortir ses affaires, ba ouai faire du sport dans un jean c'est pas génial


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:54:35   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" J'ai pas franchement envie "

Ce n'est pas qu'elle n'avait pas vraiment envie et en plus, elle adorait courir ou nager, alors "pas franchement envie" c'était plutôt étrange. Brian ne savait pas en réalité qu'elle avait rop mal au cou pour faire quelque chose. Elle n'avait jamais dit à personne ce qui ce passait chez elle.
A son casier, elle mettait des affaires à l'intérieur.



--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:57:25   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Arque un souril en refermant son casier

J'croyais que cétait un de tes cours preféres?


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:01:06   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Oui, c'est vrai qu'elle allait ui paraître un peu bizarre.

" Ouais ... mais je suis un peu fatiguée et j'ai pas trop envie "

Fatiguée de bon matin, oui bon, il n'allait pas chercher la petite bête de toute manière.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:03:46   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Allez sa dur que deux heures!

Passe son bras autour de son cou sans savoir qu'elle avait mal


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:06:03   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Oui alors ça ce n'était pas une très bonne idée. Haily grimaça sans rien dire, elle allait vraiment paraître suspect. Elle laissa le bras de Brian mais elle "s'amusa" à le déplacer un peu pour avoir moins mal sans être trop suspect.

" Deux heures ... vas-y remonte moi le moral "


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:10:11   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Sourit, n'a rien remarqué, faut dire qu'à force Haily était habitué à faire comme si de rien n'était. Laisse son bras et marche vers le gymnase où le reste de la classe devait être

Après si tu veux on partira!


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:11:21   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" Après il y a des maths "

Elle lui sourit, l'air de dire "Juste après les maths" Elle adorait les maths, elle comprenait tout et elle adorait ça. Et Brian le savait.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:15:51   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Contrairement à sa meilleure amie les maths sa fesait vraiment deux mais en regardant son sourire d'ange ne pouvait pas dire non, soupire en regardant ses pieds

Bon ok mais c'est tout!


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:16:48   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" Promis "

Oui le scours d'après, ce n'était pas important. Elle lui sourit et lui fit un bisou sur le joue hein ^^

" Je t'adore "


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:24:23   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Quand il sentit ses lèvres sur sa joue ne sais pas pourquoi mais un frisson s'empara de lui. Il connaissait Haily depuis des années mais il ne s'étaient jamais dis qu'il pourait avoir des sentiments pour elle. Ne laisse rien paraître pour pas avoir l'air ridicule

Ouai, j'suis trop gentil!


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:27:19   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Elle lui sourit encore, alors qu'ils arrivaient aux vestiaires du gymnase. Elle irait voir le prof pour ne pas avoir à faire, si elle arrivait à le convaincre. Au pire, elle pourrait dire qu'elle avait passé toute la soirée à étudier et qu'elle n'avait pas vu l'heure.

" Oui, très gentil "


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:33:32   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Va dans les vestiaires pour se changer et revient 5 minutes plus tard, se dirige vers les gradins où se trouvent quelques amis à lui et s'asseoit dessus


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:34:57   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily traînait le plus possible dans les vestiaires et faisait attention. Si elle était oibligée de faire sport, elle n'attacherait pas ses cheveux, le prof criserait mais tant pis.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:39:26   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Regarde dans la direction du vestiaire des filles comme pour esperer qu'elle sortirait maintenant, mais il n'esperait seulement. Se lève puis va prendre un ballon de basket qui trainait dans le gymnase


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:42:29   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Quand il le fallait, il le fallait. Haily finit par sortir sans grande envie, les cheveux détachés. Le prof allait faire une crise.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:43:48   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

La voit sortir et va vers elle

Ba alors t'en a mis du temps!

En effet toute la classe n'attendait qu'elle pour commencer le cours


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:46:42   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" Je t'avais prévenu "

En voyant sa tête

" Je déconne "

Et le prof arriva en fureur, ce qui rappelait à Haily son père.

Le prof : Haily Pratt ! En retard et les cheveux détachés ! Ca te coûtera, vingt tours de terrain extérieur.

" Si c'est que ça "

Le prof : Ca fera cinquante.

Haily sourit hypocrite.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) New York (^)  ~_~ Batîments Scolaires ~_~  Les cours ? No !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum