~{*}~ Leery & CIE ~{*}~
Administrateurs : Brian Leery, Haily Pratt, Maeva Leery
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) Debut (^)  ~_~ Presentation ~_~ 

 $...Fany...$

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fany Drew
cherche moi...
#^# Ptit New #^#
Fany Drew
32 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:28:40   Voir le profil de Fany Drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Drew   

Nom : Drew
Prénom :Fany
Age :17 ans
Histoire : Fany est la benjamine de la famille, a vécu avec son père, son frère et sa soeur jusqu'ici, avant qu'elle ne décide de partir de la maison à cause de la mort de son frère, elle n'a jamais connu sa mère. Elle déteste les cours pourtant, elle se débrouille plutot bien. Fany a une passion pour le dessin. Elle vient d'arriver en ville, ne connait personne. Elle veut changer d'air, essayer d'oublier la mort de son frère, tout en restant en contact avec sa soeur.
Caractère :Fany est une personne qui en apparence se montre forte mais qui a une vrai sensibiliter, la mort de son frère l'a rendue méfiante et renfermé, elle observe beaucoup avant de se lancer dans quelque chose, a du mal a monter ses émotions...
Travail : Etudiante au lycée
Autre : Travaille au fast food pour payer son appart'
Avatar : Elisha Cuthberg

Message édité le 06-08-2006 à 13:40:32 par Fany Drew


--------------------
¤ quand on veut on peut....je te veux, je peux? ¤
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:30:00   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Jessica Alba est déjà prise, sinon bienvenue


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:31:52   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Bienvenue


--------------------
Fany Drew
cherche moi...
#^# Ptit New #^#
Fany Drew
32 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:41:21   Voir le profil de Fany Drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Drew   

merci tous les deux^^ et puis voila j'ai changer


--------------------
¤ quand on veut on peut....je te veux, je peux? ¤
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:41:44   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Merci bien ^^


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:41:19   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Bienvenueee
Tifany Leery
viva portugal
#^# Ptit New #^#
Tifany Leery
35 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:25:55   Voir le profil de Tifany Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifany Leery   

bienvenu


--------------------
Fany Drew
cherche moi...
#^# Ptit New #^#
Fany Drew
32 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:36:53   Voir le profil de Fany Drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Drew   

merci les filles^^


--------------------
¤ quand on veut on peut....je te veux, je peux? ¤
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:17:12   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

de rien Fany!^^
Lixy Leery
#^# Ptit New #^#
Lixy Leery
17 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:15:47   Voir le profil de Lixy Leery (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girls.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lixy Leery   

Welcome
Fany Drew
cherche moi...
#^# Ptit New #^#
Fany Drew
32 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:57:37   Voir le profil de Fany Drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Drew   

maarci^^


--------------------
¤ quand on veut on peut....je te veux, je peux? ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) Debut (^)  ~_~ Presentation ~_~  $...Fany...$Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum