~{*}~ Leery & CIE ~{*}~
Administrateurs : Brian Leery, Haily Pratt, Maeva Leery
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) Maison des Leery, Rez de Chausse (^)  ~_~ Perron, Hall ~ _~ 

 +Frappe.+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liza Jenson
#^# Ptit New #^#
Liza Jenson
10 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:27:38   Voir le profil de Liza Jenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Jenson   

+Liza sauta du toit et ammortit se chute, elle se releva et frappa, c'était un bon entrainement.+


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:28:53   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Alla ouvrir la porte en courant
"Liza ??"
Lui fit la bise
"Qu'est ce qu'i t'emmene ici ?"
Liza Jenson
#^# Ptit New #^#
Liza Jenson
10 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:35:16   Voir le profil de Liza Jenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Jenson   

+Lui fait aussi la bise.+

- Une journe pourrie...on devrait changer ça... + avec son ton froid que Maeva a su accepter avec le temps...+


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:37:54   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Lui sourit puis ouvrit grand la porte
"Vient entre!"
Liza Jenson
#^# Ptit New #^#
Liza Jenson
10 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:57:11   Voir le profil de Liza Jenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Jenson   

+Sourit un peu et entre.+

- Et toi ?


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:00:01   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Referma la porte, puis se dirigea dans le salon, avec elle
"Moi ca va!"
S'assit sur le canaper
"Tu veut boire quelque chose ?"
Liza Jenson
#^# Ptit New #^#
Liza Jenson
10 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:38:48   Voir le profil de Liza Jenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Jenson   

+Acquièce de la tête en faisant " hum hum".+

+La regarde et réfléchit à la dernière fois qu'elles se sont vu.+


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:40:37   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Va chercher deux boissons et revient apres, puis lui donne sa boisson et la regarde
"Alors tu me racontes quoi de beau ?"
Liza Jenson
#^# Ptit New #^#
Liza Jenson
10 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:45:30   Voir le profil de Liza Jenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Jenson   

+Maeva l'avait toujours amusé, la plupart des gens ne croyait même pas Liza capable de tenir une conversation, ce qui était totalement faux et ce que Maeva ne pensait pas...+

- Hum... Je connais maintenant chaque recoin de la ville, j'en ai fait l'affaire de deux mois, mais elle n'a plus aucun secret pour moi.


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:47:48   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Lui sourit
"C'ets cool alors! Tu c'ets je suis tres heureux de te revoire!"
Liza Jenson
#^# Ptit New #^#
Liza Jenson
10 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:11:22   Voir le profil de Liza Jenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Jenson   

+Sourit et penche la tête.+

- Moi aussi.

+Regarde Mexan.+

- Dis-moi, tu as projetté de faire quelque chose cette après-midi ?


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:51:58   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Sourit
"Non, rien du tout et toi ?"
Liza Jenson
#^# Ptit New #^#
Liza Jenson
10 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:07:24   Voir le profil de Liza Jenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Jenson   

- J'avais effectivement pensé à aller au cinéma et en boite ce soir.


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:10:23   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Ouai, c'est pas mal!"
Sourit
Haut de pagePages : 1  
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) Maison des Leery, Rez de Chausse (^)  ~_~ Perron, Hall ~ _~  +Frappe.+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum