~{*}~ Leery & CIE ~{*}~
Administrateurs : Brian Leery, Haily Pratt, Maeva Leery
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) Debut (^)  ~_~ Presentation ~_~ 

 Jake

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jake Leery
#^# Ptit New #^#
Jake Leery
16 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:43:43   Voir le profil de Jake Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jake Leery   

Nom : Leery
Prénom : Jake
Age : 40 ans
Histoire : Entre dans le service militaire à ses 18 ans, et c’est d’ailleurs cette année où il rencontre Tifany qui deviendra quelques mois plus tard sa femme. Tout les deux sont donc à l’université mais un accident va devoir leur faire changer leur projet d’avenir. C’est ainsi que née Lixy puis trois ans après, Jerôme et enfin les deux derniers Maeva et Brian. Il entretient une bonne relation avec ses enfants, même avec les nombreuses absences du à son travail. Il est toujours aussi amoureux de sa femme et le lui montre chaque jour. Niveau éducation il est très strict et exige qu’on fasse ce qu’il dis ou demande de faire
Caractère : Réservé, strict, protecteur envers sa famille
Travail : Au grade de général
Avatar : Johnny Depp
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:47:21   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Etant donné que je me dis rarement bienvenue ... voilà ^^


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:51:00   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

MdRRR..... Bienvenue ^^


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:51:51   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Ben j'aurai un grave problème de schyzophrénie si c'était le cas ^^
Re-merci en fait ^^


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:40:05   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

welcOOme^^
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:40:42   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Merki


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:47:40   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

de nada
Fany Drew
cherche moi...
#^# Ptit New #^#
Fany Drew
32 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:38:55   Voir le profil de Fany Drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Drew   

welcoOome a tous les deux alors ^^


--------------------
¤ quand on veut on peut....je te veux, je peux? ¤
Tifany Leery
viva portugal
#^# Ptit New #^#
Tifany Leery
35 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:41:38   Voir le profil de Tifany Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifany Leery   

bienvenu


--------------------
Lixy Leery
#^# Ptit New #^#
Lixy Leery
17 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:20:29   Voir le profil de Lixy Leery (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girls.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lixy Leery   

Bienvenue encore une fois
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:23:46   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

bienvenu


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:38:54   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Marci


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Haut de pagePages : 1  
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) Debut (^)  ~_~ Presentation ~_~  JakeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum