~{*}~ Leery & CIE ~{*}~
Administrateurs : Brian Leery, Haily Pratt, Maeva Leery
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) Debut (^)  ~_~ Presentation ~_~ 

 ¤ Jenny ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenny Taylor
#^# Ptit New #^#
Jenny Taylor
12 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:27:04   Voir le profil de Jenny Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Taylor   

Nom : Taylor.
Prénom : Jenny.
Age : 20 Ans.
Histoire : Jenny a quitter ses parents a l'âge de 18 ans. Ils sont morts il y'a maintenant près d'un an.
Caractère : Sympa, Travailleuse, Aime sortir.
Travail : Avocate [C'est possible ?]
Avatar : Kelly Clarkson
Autres : -

Message édité le 05-08-2006 à 20:32:42 par Jenny Taylor


--------------------
¤ Jenny ¤
¤ 20 Ans ¤
Tifany Leery
viva portugal
#^# Ptit New #^#
Tifany Leery
35 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:30:33   Voir le profil de Tifany Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifany Leery   

bienvenu
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:30:48   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

welcome
[Mais, juste pour te dire on est pas des sorciers^^]
Et pour ton travaille oui c'est possible!
Jenny Taylor
#^# Ptit New #^#
Jenny Taylor
12 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:34:12   Voir le profil de Jenny Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Taylor   

Merci ^^
[J'était dans les vappes et y'avais beaucoup de bruit chez moi quand j'ai lu l'histoire c'est pour ça ^^ ]


--------------------
¤ Jenny ¤
¤ 20 Ans ¤
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:37:50   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

[Ce n'est pas grave^^]
De rien et pour ton travaille je t'ai fait un bureau ca te va ?
Jenny Taylor
#^# Ptit New #^#
Jenny Taylor
12 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:38:46   Voir le profil de Jenny Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Taylor   

Oui oui ! Merci !


--------------------
¤ Jenny ¤
¤ 20 Ans ¤
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:41:32   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

De rien!
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:01:31   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Bienvenue


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Jenny Taylor
#^# Ptit New #^#
Jenny Taylor
12 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:15:25   Voir le profil de Jenny Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Taylor   

Merci


--------------------
¤ Jenny ¤
¤ 20 Ans ¤
Lixy Leery
#^# Ptit New #^#
Lixy Leery
17 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:19:30   Voir le profil de Lixy Leery (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girls.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lixy Leery   

Bienvenue et amuse-toi bien
Haut de pagePages : 1  
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) Debut (^)  ~_~ Presentation ~_~  ¤ Jenny ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum