~{*}~ Leery & CIE ~{*}~
Administrateurs : Brian Leery, Haily Pratt, Maeva Leery
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) New York (^)  ~_~ Rues ~_~ 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:20:38   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Marche une nuit assez sombre dans la rue toute seule, en regadant son livre pour reviser son controle d'histoire. Son controle n'est que dans une semaine mais elle voulait a tout prit le reussir. Meme si elle les reussissait toujours. Regarder quand meme defois autour d'elle pour vois si il y avait quelqu'nu mais ne vit personne et heuresement pour elle.Elle etait de bone humeur avec une tenut assez belle, un jean et un debardeur avec une veste, tout simplement.
Lixy Leery
#^# Ptit New #^#
Lixy Leery
17 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:26:45   Voir le profil de Lixy Leery (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girls.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lixy Leery   

Lixy marchait dans la rue, les mains dans les poches, en regardant par terre. Soudain, elle heurta de plein fouet une personne, ce qui l'a fit tomber dans une flaque de boue. Elle se releva, trempée. Et dit d'une voix agressive

C'est pas vrai ! Tu peux pas ...

Elle regarda de plus prés la personne qu'elle avait renversée et reconnut sa soeur.

Oh ... Euh ... Desolé, j'savais pas que c'était toi. Ca va, rien de cassé ? Mais, au fait, qu'est ce que tu fais ici ?
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:30:38   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Se releve et prend son livre qui est tomber dans la boue aussi
"Super .. un livre tout neuf .."
Puis vit a son tour que c'etait sa soeur
"Lixy ?! Desoler moi non plus je ne savait pas que c'etait toi!"
La regarde couvetre de boue
"Je laverait tes habits! Moi je ne fait rien je larche et apprend ma lecon avec mon livre d'histoire .. du moin ce qu'il en reste!"
Lixy Leery
#^# Ptit New #^#
Lixy Leery
17 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:15:24   Voir le profil de Lixy Leery (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girls.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lixy Leery   

J'suis desolé, vraiment ... Pas la peine de laver mes vêtements, je le ferait moi même ^^
Bon, je te laisse en ... révision ...
A plus tard !

Lixy lui fit un signe de la main et partit.
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:00:33   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

La rapprapa, puis lui sourit
"Pourquoi on ne resterez pas un peu toute les deux? Nous ne sommees pas souvent vu!"
Lixy Leery
#^# Ptit New #^#
Lixy Leery
17 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:22:02   Voir le profil de Lixy Leery (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girls.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lixy Leery   

C'est sur que c'est dernier temps ... Mais j'accepte !

Lui fait un clin d'oeil et marche avec elle.
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:42:49   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Sourit, puis marche aussi
"Sinon, tu as un ptit copain ?"
Haut de pagePages : 1  
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) New York (^)  ~_~ Rues ~_~  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum