~{*}~ Leery & CIE ~{*}~
Administrateurs : Brian Leery, Haily Pratt, Maeva Leery
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) Debut (^)  ~_~ Presentation ~_~ 

 Matt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:38:56   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Nom : Turner


Prénom : Matt


Age : 20 ans


Histoire : Matt est nouveaux dans cette ville et il ne connait personne il vient terminer sa deuxième année de médecine ici pour s'eloigner de sa famille.


Caractère : sympa, attachant


Travail : etude de médecine


Avatar : Drew Fuller


Autres : ne connait personne


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:39:40   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Jensen Ackles est déjà pris sinon bienvenue


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:40:13   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

ok je vais changé
et merci
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:40:15   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Bienvenue^^ Mais change d'acteur pour l'avatar!


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:41:02   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

welc00me
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:41:31   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

merci
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:42:13   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

de nada!
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:43:05   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

De rien, amuse toi bien


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:43:53   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

merci
je peut commencer à poster?


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:45:08   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Biensur!^^
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:45:57   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

ok merci


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:46:58   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Mais de rien !^^
Lixy Leery
#^# Ptit New #^#
Lixy Leery
17 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:16:18   Voir le profil de Lixy Leery (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girls.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lixy Leery   

Bienvenue
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:19:36   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

merci


--------------------
Fany Drew
cherche moi...
#^# Ptit New #^#
Fany Drew
32 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:43:00   Voir le profil de Fany Drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Drew   

welcoome!


--------------------
¤ quand on veut on peut....je te veux, je peux? ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) Debut (^)  ~_~ Presentation ~_~  MattNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum