~{*}~ Leery & CIE ~{*}~
Administrateurs : Brian Leery, Haily Pratt, Maeva Leery
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) New York (^)  ~_~ Centre Commercial ~_~ 

 Pendant le lycée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:06:13   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Arrive avec Haily, le centre commercial était assez vide, faut dire que les gens étaient au travail à cette heure là


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:07:48   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily et Brian avait décidé d'aller acheter des bières pour s'amuser un peu pendant les heures où ils devaient ête en cours.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:11:15   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Marchent dans les galeries du centre commercial, observant les différentes personnes présente... Comme par hasard la boutique où ils devaient aller se trouver à l'autre bout du centre


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:12:45   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

"En espérant qu'on croise personne qu'on connaît."

Oui, ça serait vraiment très mal de croiser un adulte ici alors qu'ils devaient être en cours.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:16:45   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

J'espère que non!

Prie pour que sa mère n'est pas la folle idée de venir faire des courses


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:19:52   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" Remarque, je risque pas de croiser monpère mais si on croise un de tes parents ... "

Préfère laisser sa phrase en suspens.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:24:17   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Et préfère ne pas savoir ce qui l'attendra si ses parents le découvraient ici, se contente de faire une grimace

Urgh...


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:28:06   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

"Tu l'as dit"

Ils arrivèrent à leur magasin préféré ^^


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Haut de pagePages : 1  
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) New York (^)  ~_~ Centre Commercial ~_~  Pendant le lycée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum