~{*}~ Leery & CIE ~{*}~
Administrateurs : Brian Leery, Haily Pratt, Maeva Leery
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) Maison des Leery, Rez de Chausse (^)  ~_~ Cuisine ~_~ 

 prépare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:49:45   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Rien .. j'ai rencontrer un jeune homme qui est dans le cours de medecine avec moi, mais tu c'est bien que je ne veut plus y aller, tout cas a cause de papa!"
La regarde
Tifany Leery
viva portugal
#^# Ptit New #^#
Tifany Leery
35 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:52:52   Voir le profil de Tifany Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifany Leery   

s es vrai mais je vais essayer d en parler avec ton pére si sa te plais toujour bien sur
lui sourie
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:53:48   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Sourit a sa mere
"Merci, pour un fois que tu m'ecoute!"
Tifany Leery
viva portugal
#^# Ptit New #^#
Tifany Leery
35 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:55:56   Voir le profil de Tifany Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifany Leery   

sourie
tu sais je n es pas pue aller jusqu au bout de mes etude et je le regrette donc je veux que mes enfant vont au bout si s es se qu il veule
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:59:28   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Sourit aussi, puis alla prendre encore a manger, en peu plus de bonne humeur, et un peu moin en colere. Elle revint apres avec son assiette avec des lasagnes
Tifany Leery
viva portugal
#^# Ptit New #^#
Tifany Leery
35 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:02:02   Voir le profil de Tifany Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifany Leery   

tifany se leva et alla dans le frigo chercher des yaour nature et au fruit
server vous mais finissai d abort vos assiette vous connaiser la regle pas de gaspiage
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:04:35   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Apres 10 minutes elle finit ses lasagnes et alla la mettre dans levier, puis alla prendre un fruit. Elle prit un couteau le coupa et le mangea. Puis alla prendre une barre de chocolat
Tifany Leery
viva portugal
#^# Ptit New #^#
Tifany Leery
35 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:07:03   Voir le profil de Tifany Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifany Leery   

tifany commensa a debaraser la table en laissant les dessert
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:08:41   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Bon moi j'ai finit de manger, alors je vais monter dans ma chambre! Bonne faim d'appetit tout le monde!"
Sourit a chacun puis monta dans sa chambre
Tifany Leery
viva portugal
#^# Ptit New #^#
Tifany Leery
35 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:10:39   Voir le profil de Tifany Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifany Leery   

soupira et fini de debarasser
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) Maison des Leery, Rez de Chausse (^)  ~_~ Cuisine ~_~  prépareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum