~{*}~ Leery & CIE ~{*}~
Administrateurs : Brian Leery, Haily Pratt, Maeva Leery

~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) New York (^)  ~_~ Central Park ~_~ 

Sécher c'est BAD

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:04:03   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

La fixe, le regard plein d'inquiètude

J'comprend pas! Pourquoi tu veux rester là bas?

--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:07:38   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" Parce qu'il est ma famille "

Haily n'avait plus que lui et contrairement à sa mère, son père ne l'avait pas laissé tomber alors que les médecins lui avaient donné des chances nulles de se réveiller, son père lui était resté là à lui tenir la main durant plus de 15 jours à attendre qu'elle se réveille.

--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:08:58   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Désolé de te dire sa mais un père comme sa, c'est pas une famille!

Regrette un peu d'avoir dis sa mais c'est ce qu'il pense

--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:10:57   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" Mais lui il ne m'a jamais abandonné "

Haily, qui avait les larmes aux yeux, s'arrêta de les retenir et une larme sortit de chaque oeil glissant sur sa joue.

" Il a attendu, encore et encore "

--------------------
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:14:30   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Pose ses mains sur les joues d'Haily et essuie ses larmes avec ses pouces

Mais tu peux pas continuer à vivre comme sa!

--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:18:02   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" Mais j'ai pas le choix ... j'ai pas de solutions "

Haily posa l'une de ses mains sur celle de Brian qui était encore sur sa joue.

--------------------
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:21:39   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

La regarde un moment droit dans les yeux

Ecoute, déjà je demanderais à mes parents pour que tu viennes chez nous, si ils veulent pas...

Ils avaient plutôt pas interet

On verra pour autre chose!

--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:23:52   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily lui fit un signe de tête pour approuver avant de se laisser aller et de s'appuyer sur lui, sa tête contre l'épaule de Brian.

--------------------
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:26:20   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

La laisse faire, caresse ses longs cheveux blonds... Jamais il n'avait été aussi proche d'elle, dommage que se soit dans un moment comme celui là

--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:29:35   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily resta un bon moment comme ça. Elle s'en voulait d'avoir mêlé Brian à ses problèmes mais c'était trop tard, au moisn elle ne serait plus seule.

--------------------
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:31:47   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Au bout d'un moment se retire doucement de l'étreinte qui l'est lié tout les deux... Lui prend les mains en la regardant droit dans les yeux

--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:33:58   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily regardait aussi Brian droit dans les yeux sans pouvoir détacher son regard.

--------------------
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:36:39   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Continu de lui tenir les mains mais sans vraiment l'expliquer commence à s'approche doucement d'elle. Son regard se mélange entre la vue de ses lèvres ou celle de ses yeux

--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:38:20   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Elle continua à s'approcher, elle était tout près de lui, tout près.

--------------------
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:42:44   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Finalement dépose délicatement ses lèvres sur les siennes... Ferme les yeux, ne pensant à rien d'autre qu'à elle, qu'a ce moment précis

--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:45:49   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Ferme les yeux et prolonge ce premier baiser échangé avec Brian.

--------------------
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:52:47   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Continu ce baiser qu'il avait attendu...

--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:54:02   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Continue de prolonger, et passe une main sur la nuque de Brian.

--------------------
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:57:25   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Pendant un moment continu ainsi ce baiser, puis enlève ses lèvres et pose doucement son front contre celui d'Haily se permettant ainsi de sourire légèrement

--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:59:38   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily sourit également. Elle avait bien plus que son meilleur ami pour l'aider, elle avait certainement celui qui l'aimait le plus sur toute cette terre.

--------------------
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:02:05   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Lui murmure doucement à l'oreille...

Je t'aime!

C'était la première personne à laquelle il disait sa

--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:05:38   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

La dernière fois qu'elle avait entendu ces mots, Haily était dans le coma. Et elle ne l'avait jamais dit à personne.

" ... Je t'aime aussi "

--------------------
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:07:54   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Est quand même soulagé qu'elle lui réponde sa, met ses mains tout autour de son cou

--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:10:38   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" Hum ... "

Oui, Haily avait toujours mal au cou même si la douleur continuelle avait disparue.

--------------------
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:12:15   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Remarque qu'elle a mal, alors enlève vite ses mains

Désolé!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) New York (^)  ~_~ Central Park ~_~  Sécher c'est BADNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum