~{*}~ Leery & CIE ~{*}~
Administrateurs : Brian Leery, Haily Pratt, Maeva Leery
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) Hors Jeu (^)  ~_~ Flood ~_~ 

 Bla Bla...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:54:35   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Ba voilà j'ouvre (ba ouai fallait bien l'ouvrir un jour ou l'autre) le sujet FLOOD!

Donc si vous voulez parler entre membres, ba BIENVENUE lol ^^


--------------------
Fany Drew
cherche moi...
#^# Ptit New #^#
Fany Drew
32 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:45:34   Voir le profil de Fany Drew (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fany Drew   

ba je vais me lancer alors, puisque personne le fait alors je m'appelle Amandine, j'ai 16ans j'habite ba en france dans le sud-est pis voilou^^


--------------------
¤ quand on veut on peut....je te veux, je peux? ¤
Tifany Leery
viva portugal
#^# Ptit New #^#
Tifany Leery
35 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:51:30   Voir le profil de Tifany Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifany Leery   

moi je m apelle sidonie je suis de st etienne dans la loir je suis d orine portugaise


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:20:15   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Et, bah un peu tout le monde me connait mdr^^
Alors je vais avoir 13 ans en octobre, et je m'appelle Laetitia^^, puis bah cui Francaise voili voilou
Lixy Leery
#^# Ptit New #^#
Lixy Leery
17 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:30:40   Voir le profil de Lixy Leery (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girls.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lixy Leery   

Moi c'est Margot, j'ai 13 ans et j'habites en France, plus précisement dans le Nord (59).
Haut de pagePages : 1  
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) Hors Jeu (^)  ~_~ Flood ~_~  Bla Bla...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum