~{*}~ Leery & CIE ~{*}~
Administrateurs : Brian Leery, Haily Pratt, Maeva Leery
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) Debut (^)  ~_~ Presentation ~_~ 

 +Liz'+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liza Jenson
#^# Ptit New #^#
Liza Jenson
10 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:18:57   Voir le profil de Liza Jenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Jenson   

Nom : Jenson


Prénom : Lisianne (Nom qu'elle trouve affreux !)


Age : 18 ans


Histoire : Liza est née au nord de l'amérique latine, elle est passionnée par la littérature et le dessin, deux domaines très discrets, dès son plus jeune âge quelque chose vient heurter son quotidien, une chose dont elle ne reparlera jamais, ce jour-là elle arrêta de parler et se jura que ça n'arriverait à personne d'autres qu'elle, elle travailla alors pour ses parents sans plaintes et puis quand elle fut majeur elle ne laissa qu'un mot, "Je serais toujours là, sans jamais l'être, je vous dois beaucoup, ne croyez pas que je vous laisse. Liza.", de ce jour on ne l'appella plus jamais Lisianne.
Elle est arrivée, il y a deux mois dans la ville et c'est très vite rapprochée de Maeva, avec qui elle partage plus de choses qu'avec n'importe qui dans sa vie, bien que ça parraisse si peu aux yeux de son amie.

Caractère : Liza ne veut ressembler à personne, elle veut juste être reconnu en tant que Liza et non en descendante de Jean-Paul II ou soeur de Marie-Antoinette, elle n'a que faire des remarques blessantes que l'on peut faire à son sujet, la seule chose qui peut la toucher et qu'on se mette à l'aimer pour elle-même, cela dit elle n'a pas vraiment d'expérience dans ce domaine parce qu'elle-même n'a jamais réelement aimé quelqu'un, n'ayant pu croisé quelqu'un qui en vaille la peine...
C'est pourquoi je ne peux vous parler de son comportement quand elle s'attache à quelqu'un !
C'est une personne qui est toujours là quand on a besoin d'elle, protégeant avant tout, les gens en difficulté et elle ne demande rien en échange même pas de la gentillesse. Elle n'a besoin de l'aide de personnes et on la considère parfois comme une "ombre", donnant l'impression qu'elle ne vit pas, c'est quelqu'un de très particulier...



Travail : Sort du lycée et s'en cherche un.


Avatar : Rachel Bilson


Autres : Je ne sais pas si je vais réussir à la jouer, parce que c'est un personnage très bizarre...

Autres 2 : Grace à Maeva elle va se rapprocher d'un homme...


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:20:02   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Bienvenue à toi.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:21:10   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Welcome ^^


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:22:41   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

welc0meee ^^
Liza Jenson
#^# Ptit New #^#
Liza Jenson
10 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:23:25   Voir le profil de Liza Jenson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Jenson   

Mercii !!


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:24:24   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

de nada^^
Lixy Leery
#^# Ptit New #^#
Lixy Leery
17 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:18:04   Voir le profil de Lixy Leery (Offline)   Répondre à ce message   http://Just-For-Girls.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Lixy Leery   

^^ Welcome here ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) Debut (^)  ~_~ Presentation ~_~  +Liz'+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum