~{*}~ Leery & CIE ~{*}~
Administrateurs : Brian Leery, Haily Pratt, Maeva Leery
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) New York (^)  ~_~ Batîments Scolaires ~_~ 

 Les cours ? No !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:48:53   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Pouffe de rire ce qui lui vaut un regard noir du prof, puis se tourne vers Haily

Bonne chance!


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:50:09   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Lui donne un coup de coude dans les côtes.

" Vas-y moque toi, tu vas voir "

Haily lui fit une grimace avant de sortir pour faire les cinquante tours de terrain extérieur.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:54:10   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Se tourne vers le prof qui leur demande de commencer par faire des attirements... Alors commence par faire des pompes, des abdominaux enfin tout ce qu'il faut pour bien commencer un cours


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:55:20   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily était toujours dehors à faire ses tours de terrain, mais elle le faisait tranquille alors que d'habitude elle les faisait à fond.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:02:56   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Au bout de 10 minutes la moitié de la classe avaient déjà abandonnés les étirements. Brian par contre les continus toujours, arrive parfois à voir Haily courir


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:05:32   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Vraiment pas motivée et comme le prof ne regardait pas, Haily se mit à amrcher en surveillant un peu. Alors qu'un ami de Brian lui mit un coup de coude, l'air de dire "Regarde Haily". Tout le monde savait qu'Haily adorait courir mais cette fois elle ne faisait pas grand chose.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:09:08   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Regarde Haily puis sort discrètement dans la cour, marche et arrive enfin à sa hauteur

Qu'est ce qui t'arrives?

Son regarde est mélangé entre l'inquiétude et la surprise


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:11:01   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Tourne la tête vers lui.

" Rien, je t'ai dit que j'étais fatiguée "

Elle n'allait pas lui dire non plus ce qui lui arrivait, elle avait appris à mentir et plus ça allait plus elle le faisait bien.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:13:56   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Se met devant elle pour pas qu'elle recommence à courir

J'te connais trop, et je sais que même quand tu es fatigué tu fais tout pour faire les choses bien!


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:15:35   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" Tu devrais rentrer avant que le prof ne te voit "

Elle esquiva la remarque de Brian.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:16:58   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

La fixe voyant bien qu'elle lui cachait quelque chose

T'en fais pas pour moi!


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:18:39   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" Et bien comme tu t'en fais pour moi, en échange je m'en fais pour toi, c'est ce qu'on appelle l'amitié "

N'aime pas vraiment ce regard qu'il avait. Elle se sentait coupable et essayait de tenir son regard.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:25:34   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Ne sais pas quoi lui répondre, il ne pouvait pas la forcer à dire ce qu'elle avait... Se contente de la regarder, puis le prof ayant remarquer son absence l'appelle


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:26:13   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" Ca va barder si t'y vas pas "

Pour qu'il rentre, elle le dépassa et se remit à courir.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:35:32   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

La regarde un moment puis retourne dans le gymnase où il se prit le chou avec le prof... Et il sortit de cette bataille avec deux heures de colle, pas grave il y était habitué


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:38:03   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily courait toujours autour du terrain extérieur alors que le temps se couvrait. Elle avait prévenu Brian que ça serait de sa faute s'il ne faisait pas beau dans les jours à venir. Même pas besoin d'attendre demain. Malgrès que lte mps se couvrait, Haily continua les tours de terrain.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:42:18   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Assis dans les gradins, c'est maintenant là où il devra finir le reste du cours... Et dire qu'il s'était levé tôt pour passer le reste de l'heure assis


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:45:55   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily continuait de courir sans grande envie, elle avait mal à la nuque et elle passait régulièrement sa main sur son hématone en espérant que ça passe. Alors quelle devait finir ses tours de terrain, le temps couvert ne mit pas longtemps à être dégeux. Il se mit à pleuvoir mais le prof voulait qu'elle finisse ses tours même sous la pluie.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:49:04   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Regarde Haily, puis se lève et va voir le prof... Lui fais remarquer qu'Haily n'est pas vraiment bien et qu'il devrait lui demander d'arreter de courir, mais le prof lui demanda de s'occuper de lui avant de se tourner vers les autres élèves


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:51:12   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Alors qu'elle était sous la pluie, Haily laissa tomber les tours de terrain et regarda Brian l'air de dire "Qu'est-ce que j'avais dit ?" en parlant bien sûr du mauvais temps.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:54:40   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Sourit en la regardant dans le genre "Désolé", croise les bras et se tient au mur. Attend qu'elle revienne


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:59:17   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Elle regarda le prof qui n'avait aps du tout regarder ce qu'lele faisait, en général elle écopait de 100 à 150 tours de terrain quand elle faisait un peu sa rebelle, en fait elle le faisait exprès pour courir. Elle aurait fini si elle l'avait fait comme d'habitude, alors elle rentra, déjà bien mouillée et alla vers Brian.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:04:25   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

La regarde venir vers elle

Sa va pas trop froid?


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:06:20   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" Oui, c'est ç moque toi encore " Dit-elle en souriant. "Tu veux peut être que je m'essors sur toi ?"


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:27:52   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Sourit mais recule quand même car avec Haily on ne sait jamais

Non merci!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) New York (^)  ~_~ Batîments Scolaires ~_~  Les cours ? No !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum