~{*}~ Leery & CIE ~{*}~
Administrateurs : Brian Leery, Haily Pratt, Maeva Leery
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) New York (^)  ~_~ Batîments Scolaires ~_~ 

 Les cours ? No !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:29:12   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

En plus Haily avait un t-shirt blanc (ben oui sinon c'est pas drôle ^^) et donc avec la pluie, on voyait quelque speu à travers. Elle le savait mais elle voulait observer la réaction de Brian, juste comme ça.

" T'es sûr ? "


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:35:10   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Remarque seulement maintenant son tee-shirt quelque peu mouillé et savait très bien que les garçons de la classe allaient bien en profiter et sa c'était bien la dernière chose qu'il voulait

Sa va j'ai compris!

Enlève sa veste et la lui tend


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:37:00   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" T'as regardé, j'en étais sûre " dit-elle avec un sourire.

Elle prit sa veste et la mit, tiens elle allait la garder pour se benger ^^.



--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:41:20   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Lui fit une fine grimace en l'observant mettre sa veste. Regarde sa montre, encore 10 minutes et le cours allait se finir, ENFIN!

Tu veux vraiment rester après?

Déjà que le cours de sport l'avait enervé mais en plus il devrait encore supporter les maths


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:43:54   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily leva les yeux au ciel, enfin au plafond du gymnase. Bon aller, elle pouvait bien rater un cours de maths, ça ne la tuerait pas étant doné qu'elle savait déjà tout. Elle lui fit un sourire et se rappela la conversation dans le couloir avant le cours.

" D'accord, on laisse tomber les maths. Mais tu m'en dois une "


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:50:15   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Ne peux s'empecher de sourire, content d'échapper une fois de plus à l'horrible cours de maths.

T'es trop sympa!

Le prof annonce la fin du cours, les élèves rejoignent les différents vestiaires pour pouvoir se doucher et changer d'habits. Brian adresse un signe à Haily voulant lui dire qu'il se verrait plus tard. Puis part vers les vestiaires des gars...


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:53:38   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily alla dans les vestiaires des filles. Pas vraiment besoind eprendre une douche, elle était déjà trempée et lavée de son éventuelle transpiration. Elle changea juste de tenu, en faisant attention en enlevant son t-shirt. Elle mit son jean et remit la veste de Brian. Elle adorait sa veste et avant qu'elle lui rende, il se serait passé un bon moment.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:57:40   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Se douche assez rapidement en déconnant bien sur avec les gars... Puis va mettre le jean qu'il avait en venant au lycée, avec un simple tee-shirt. Regarde autour de lui cherchant visiblement quelque chose mais se souvient qu'il avait passé sa veste à Haily, lève les yeux au plafond en se moquant de lui même. Attrape son sac et sors du vestiaire


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 13:59:23   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily sortit du vestiaire également avec son sac sur une épaule. Elle devait faire attention sur laquelle elle le mettait car son hématone à la nuque était plus situé sur un côté que de l'autre.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:03:02   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Attendait qu'elle sorte, appuyé contre un mur, la voit...

T'as pas mis trop de temps cette fois!


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:04:32   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Elle lui sourit et lui donna une petite tape.

" T'arrêtes un peu oui ? "


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:07:50   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Sourit à sa réaction, adorait la charrier ce qui était aussi réciproque

Si sa peut te faire plaisir...


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:09:13   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" Alors on va où champion ? "


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:15:46   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Déjà on doit sortir sans se faire choper!


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:18:38   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" Comme si on savait pas le faire ça "


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:23:40   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Ouai, pas faux... S'arrête dans un couloir vide pour attendre que tout les éleves (enfin ceux qui séchent pas ^^) soient rentrer dans leur salles de classe.


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:24:44   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Après un moment, les couloris étaient vides. Come toujours Haily laissait passer Brian devant.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:27:58   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Avance et se dirige vers le portail du lycée qui est bien sûr fermé. Mais c'est pas un problème, balance son sac et celui d'Haily par dessus le grillage, et l'escalade


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:30:42   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily escalada aussi le grillage mais ça lui faisait tout de même mal au coup. Elle passa de l'autre côté sans trop de problèmes.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:32:49   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Reprend son sac et tend le sien à Haily

Voilà, maintenant on est libre!


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:35:18   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily récupéra son sac et regarda à l'intérieur des grilles pour être sûre qu'ils étaient tranquilles.

" A nous New York " dit-elle en souriant.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:38:09   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Rit légèrement, mettant son bras autour de la taille d'Haily et commence à marcher dans les rues de New York

Question! On va où?


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:40:44   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" Ben tiens, c'est à moi de choisir. Je dirais ... le centre commercial, on pourra prendre des bières "


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Brian Leery
#^# Puissant #^#
Brian Leery
132 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:44:12   Voir le profil de Brian Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brian Leery   

Route vers le contre commercial!

Fallait être bête pour pas comprendre que la réponse était positive


--------------------
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:46:41   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Va vers le centre commercial avec lui.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) New York (^)  ~_~ Batîments Scolaires ~_~  Les cours ? No !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum