~{*}~ Leery & CIE ~{*}~
Administrateurs : Brian Leery, Haily Pratt, Maeva Leery
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) New York (^)  ~_~ Cimetiere / Caveau ~_~ 

 endroit calme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:52:12   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Après avoir passé un après midi mouvementée avec son père, Haily avait acheté de la bière et elle était venue dans un endroit calme pour boire sa bière. C'était sûrement le cimetière qui était le mieux pour le calme.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:55:00   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Arriva pour enfin reviser, car partout ou elle allait il y avait du monde. Elle s'assit sontre une tombe ne pensant qu'il y aurait personne, prit sa lampe torche et l'alluma. Puis commenca a reviser
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:58:08   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily parcourait le cimetière en buvant uen gorgée de temps en temps. Elle vit alors une des soeurs de Brian, Maeva si elle ne se trompait pas.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:01:25   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

N'entendit personne tellement elle etait preociper par son livre. Et reviser, meme si c'etait que dans 5 jours son controle.
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:02:29   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily marchait donc vers la soeur de son meilleur ami.

" Salut Maeva "

Elles se connaissaient quelques peu toutes les deux.

" Tu révises quoi ? "


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:08:03   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Sursauta comme elle etait plonger dans son livre et se leva et ferma le livre
"Salut Haily!"
Sourit
"Je revise des Maths, la pire mathiere qui exites!"
Sourit puis s'avait qu'elle adorait les Maths.
"Mais je sait que toi tu aime!"
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:09:32   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" C'est super les maths, tu veux un coup de main ? "

Oui, Haily avait des tas de trucs en ce qui concernait les maths.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:15:49   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Sourit en etant contente
"Oui je voudrait bien! Je n'arrive jamais ca!"
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:17:17   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily s'assit à côté de Maeva. Elle lui proposa un peu de la bière, oui elle partageait. Pendant qu'elle regardait la page que Maeva révisait.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:32:19   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Prit sa biere, et un but un peu, et regardait en meme temps ce qu'elle fesait
"Alors tu y comprend quelque chose toi ?"
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:33:35   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Ouais, bien sûr. C'est tout simple. Il y a un moyen mémotechnique pour mémoriser les formules.

Haily se lança dna sune grande explication.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:34:22   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Suivait mais ne comprenez pas tout
"Ouai ..."
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:39:40   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily expliquait les cours de maths à Maeva alors que cette dernière était dans une classe supérieure.

Tu comprends ?


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:43:08   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Ouai! C'est bon j'ai enfin capter!"
Dit t-elle en souriant!
"Merci Haily!
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:47:21   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" De rien "

Elle prit sa bière et but trois gorgées d'un coup.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:55:56   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

But a son tour, et regarder toujours son livre, et n'arriver pas a croire qu'elle avait enfin compris
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:02:08   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" Et dire que c'est moi qui t'explique "

Cette idée la faisait sourire.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:04:27   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Sourit aussi, puis puir rigoler elle lui tira la langue!^^
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:08:17   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Elle lui fit la même chose avant de rire. On aurait du mal à croire que son père la battait.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:10:27   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Rit puis se calma, puis ferma son livre
"En tout cas je ne te remercirez jamais assez!"
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:12:20   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

"Oh c'est rien, moi ça m'a amusé "


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:16:43   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Lui soirit puis but un peu encore
"Sinon tu faisait quoi par ici ?"
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:21:40   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" Bah, je cherchais un endroit calme "


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:22:41   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Oui moi aussi justement, pour reviser et je t'est rencontrer toi, tu pro des maths!"
Dit t-elle en rigolant
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:25:04   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" J'ai toujours aimé ça, on fait n'improte quoi avec des maths "


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) New York (^)  ~_~ Cimetiere / Caveau ~_~  endroit calmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum