~{*}~ Leery & CIE ~{*}~
Administrateurs : Brian Leery, Haily Pratt, Maeva Leery
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) New York (^)  ~_~ Cimetiere / Caveau ~_~ 

 endroit calme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:28:41   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Oui .. malheuresement!"
Dit t-elle en rigoalant toujours
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:42:08   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily rit aussi.

"Tu es défaitiste "


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:43:08   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Sourit puis regarda sa montre
"Bon ce n'est pas le tout mais il faut que je rentre!"
Sourit
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:50:59   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily regarda sa montre. Rentrer à cette heure ci et demain elle aurait une bonne dizaine de bleus en plus.

"Ouais, je vais encore un peu traîner moi"


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:52:43   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Tu veut que je reste avec toi ?"
La regarde mais voit bien qu'il y a un malaise
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:53:40   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

"Je voudrais pas te retarder si tu dois faire quelque chose"


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:54:13   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Non, justement je n'est rien a faire!"
Sourit
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:55:15   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

"Bah, je veux bien alors mais je traîne en faisant pratiquement rien alors ..."


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:55:53   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Moi aussi a vraie dire!"
Sourit
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:59:20   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" On trouvera bien un suejt de conversation "

Et là bien sûr, elle aimerait qu'on évite de parler d'elle.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:01:12   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Oui bien sur!"
Sourit
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:02:16   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Seulement Haily ce n'était pas son fort de lancer les sujets de conversation.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:04:24   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Reflechit
"Alors de quoi peut t-on parler ?"
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:04:53   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

"Euh ... je sais pas de ce que tu veux"


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:08:44   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Reflechit encore et avait une petite idée
"Alors dis moi !Tu t'entend bien avec mon frere?"
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:36:40   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" Bien sûr, c'est mon meilleur ami, vaut mieux que je m'entende avec lui quand même "


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 19:55:42   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Sourit
"Il me parle de toi! Il me dit que tu es aussi ca meilleure amie, enfin surement comme toi!"
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:00:07   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

" Et il te dit quoi sur moi ? "

Et oui, la curiosité l'emportait ^^


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:07:39   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Sourit
"Alors il t'aime vraiment beaucoup, et que t'est vraiment tres belle, et que tu etait une file geniale!"
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:10:46   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily sourit. Elle aussi elle l'aimait vraiment beaucoup mais c'était un ami comme on en a plusieurs.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:14:21   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Sourit aussi, puis s'apercut q'il etait tard
"Moi il faut que je parte!"
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:15:02   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

"Ok ... à un de ces jours"


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:15:46   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Sourit puis lui fit la bise et commenca a s'en aller
Haily Pratt
#^# Puissant #^#
Haily Pratt
119 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:21:06   Voir le profil de Haily Pratt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haily Pratt   

Haily regarda l'heure, deux heures encore avant que son père ne dorme. Elle marchait donc en direction de chez, sachant très bien qu'ele attendrait pas mal de temps de l'autre côté de la rue.


--------------------
# Il ne m'a pas abandonné #
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:24:53   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Se retourna et vit Haily pas super bien, mais elle disparut avant qu'elle ne la rapprape
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) New York (^)  ~_~ Cimetiere / Caveau ~_~  endroit calmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum