~{*}~ Leery & CIE ~{*}~
Administrateurs : Brian Leery, Haily Pratt, Maeva Leery
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) New York (^)  ~_~ Rues ~_~ 

 marche dans la rue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:49:17   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Matt marchait dans la rue et chercher une adresse mais il commenca à s'enervé car c'etait le deuxième fois qu'il passait par ici


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:50:43   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Arriva avec son livre toujours a la main pour reviser, il n'avait vut personne, et reviser pour un controle de Maths. Malheuresement pour elle les maths etait en enfer, meme si c'etait toujours la forte dans toutes les matieres elle detester comme tout le monde des matieres!
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:53:40   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Matt vit Maeva mais ne voulait pas lui demandé si elle connaissait l'adresse comme elle avait l'air vraiment concentré dans son livre


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:59:29   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Avancer toujours vers Matt, mais ne l'avait pas vut et le bouscula.
"Oh je suis desoler, je ne l'ai pas fait expres!"
Le regarde
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:00:29   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Ce n'est rien.
sourit


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:05:28   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Sourit aussi
"Je m'appelle Maeva! Et vous ?"
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:07:04   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Enchanté Maeva moi c'est Matt Turner.


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:11:42   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Moi de meme!"
Regarda autour d'elle est s'avait pres bien que ce qurtier venait de se faire alors elle lui demanda
"Vous etes perdut, ou vous savez ou vous etes ?"
Dit t-elle en souriant
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:12:43   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Je suis perdu et je n'arrive pas à retrouvé mon chemin.


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:14:31   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Sourit puis regarda autour d'elle
"Vous voulez que je vous aide ?"
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:15:28   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Je pense que je ne vais pas refuser votre aide.
sourit


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:23:35   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Sourit aussi
"Alors vous voulez allez ou ?"
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:25:47   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

lui tend l'adresse de son appart'
Vous connaissez?


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:30:28   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Regarda l'adresse puis s'avait bien ou s'etait car ell epassait souvent par la
"Oui bien sur, suivez moi!"
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:31:15   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

**ouf**
Ok merci.


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:33:35   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Mais de rien!"
Avancer vers l'appartement de Matt
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:35:14   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

la suivait toujours
Sa fait longtemp que tu habite ici?


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:38:37   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Oui, tres longtemps!"
Dit t-elle toujours en souriant
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:41:33   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

sourit
J'arrive pas à croire que je vais vivre ici maintenant.


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:43:48   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Ah bon, pourquoi ? tu etait ou avant ?"
Avance toujours
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:47:58   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

En Italie


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:49:22   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"C'etait loin de venir de la bas pour ici Pourquoi est tu venut ici ?"
Le regarde
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:49:54   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

J'en avait un peu marre.


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:51:24   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Ok .."
Apres 10 minutes de marches ils arriverent a son appartement
"Voila c'est ici!"
Lui montra son appartement
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:52:36   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Merci.
la regarde
J'espère qu'on pourra bientot se revoir.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) New York (^)  ~_~ Rues ~_~  marche dans la rueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum