~{*}~ Leery & CIE ~{*}~
Administrateurs : Brian Leery, Haily Pratt, Maeva Leery
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) New York (^)  ~_~ Rues ~_~ 

 marche dans la rue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:54:34   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Moi aussi!"
Lui sourit
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:59:35   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

sourit
Merci de m'avoir accompagner.


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:01:21   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Mais c'est tout naturelle! vous ne saviez pas ou c'etait, je ne voit pas pourquoi je ne vous aurez pas aider!"
Sourit
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:02:33   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Vous etes très gentille


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:05:19   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Merci, vous aussi! On pourrai peut etre se tutoyer ?"
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:06:56   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Oui sa serai bien...


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:09:32   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Sourit
"Bon alors je vais te laisser! Decouvrir ton appartement!"
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:10:21   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

ok merci encore
sourit


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:13:02   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"De rien!"
Puis reouvrit son livre et recommenca a marcher
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:16:17   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

regarda le livre qu'elle lisait et alla vers elle
Tu fait médecine?


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:19:02   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Le regarda
"Oui .. enfin non, c'est mon pere qui m'a obliger a faire des cours, mais je ne voualit pas!"
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:19:56   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

ah d'accord, moi je fait médecine aussi.


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:21:36   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"On va etre dans le meme cours alors!"
Sourit
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:23:39   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Si tu est à l'université oui
sourit
Mais j'avais ce genre de livre il y a 3 ans.


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:27:17   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Ah?"
Sourit
"Oui je suis en derniere année d'universiter!"
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:32:27   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Oui je m'en doutait


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:35:33   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Sourit
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:38:35   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

Si tu as besoin d'aide je pourrai t'aider.


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:41:54   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Merci c'est gentil, mais j'ai quand meme l'entention d'arreter! Car la ca commence a etre lourd!"
Regarde sa montre
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:44:24   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

derien.Je pense qu'on devrai rentrer chacun chez soit avant qu'il ne soit trop tard.


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:45:51   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

"Oui en effet!"
Sourit puis se retourna et commenca a avancer
Matt Turner
#^# Ptit New #^#
Matt Turner
37 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:47:19   Voir le profil de Matt Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Turner   

lui aussi se retourna et rentra chez lui


--------------------
Maeva Leery
#^# Puissant #^#
Maeva Leery
164 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:49:32   Voir le profil de Maeva Leery (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeva Leery   

Marchait toujours et se depecher un peu
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~{*}~ Leery & CIE ~{*}~  (^) New York (^)  ~_~ Rues ~_~  marche dans la rueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum